Entre les départs et retours de vacances de certains, les travaux de l’église de Chaville ainsi que d’ autres activités, profitant d’une trêve des températures caniculaires, tout un groupe a pu pédaler joyeusement en forêt de Rambouillet, le samedi 25 juillet.
Notre frère Raphaël, « grand organisateur » de la sortie, avait donné RDV à tous à 9 h, au cœur de la forêt de Rambouillet, pour une belle sortie à VTT.
Côté météo, même si le temps était plutôt maussade et pluvieux très tôt le matin, nous avons pu bénéficier de belles éclaircies tout au long de la journée. Les températures étaient fraîches mais c’était un temps idéal pour le vélo (d’après les spécialistes de la pédale).
Sous la direction de notre frère Raphaël (en maillot orange) et l’encadrement de Michel (milieu de la troupe) et David pour le vélo balai, nous avons effectué un beau circuit d’une quarantaine de kilomètres.
Nous étions une trentaine de frères et sœurs, âgés de 12 à 57 ans (l’âge de notre sœur Norbertine qui a réussi à franchir la ligne d’arrivée). Pour la plupart, nous étions de l’église de Chaville et de celle de Nanterre mais aussi de Belgique, de Madagascar, de la Réunion et de l’Ile Maurice.
Cette belle journée dans l’effort sportif, a renforcé les liens fraternels et nous a permis d’apprendre à mieux nous connaitre.
Vivement une autre sortie !