2 et 3 mai 2026 : Rassemblement avec le pasteur Roland La Hausse
Le mois de mai a bien commencé, avec 2 jours de rassemblement en compagnie du pasteur Roland La Hausse, de CTMI – île Maurice. C’était l’occasion pour le peuple de Dieu de se retrouver encore une fois sous le ministère de l’Esprit. La salle était bien remplie et beaucoup suivaient en direct depuis la province.
Le Seigneur nous a rappelé le danger de l’orgueil de la vie, qui nous fait croire que nous sommes quelque chose, qui nous pousse à nous élever au-dessus des autres. C’est exactement l’attitude qu’avait Lucifer, voulant s’élever jusqu’au-dessus du trône de Dieu. L’orgueil l’a précipité dans la chute.
Le deuxième jour, le pasteur Roland nous a rappelé que c’est dans la faiblesse de l’homme que la puissance de Dieu s’accomplit. Restons faibles devant Dieu, comme l’apôtre Paul, qui se présentait tout tremblant devant les Corinthiens, animé par la crainte de Dieu. « Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort ».
Les chrétiens ont bien ressenti l’amour de Dieu à travers la douceur de l’onction apostolique. Beaucoup se sont avancés pour s’humilier et demander la prière. La présence de Dieu était tangible, le Seigneur continue à préparer son peuple.
Enfin les anciens ont prié pour Roland et son épouse Véronique, qui vont continuer leur périple en Europe et au-delà : Hollande, Allemagne, Norvège, Serbie, Turquie. Puis un passage à La Ciotat. L’évangile est prêché à toutes les nations…
