Soirée du 31 décembre à l’église de Chaville
Alors que l’année 2016 était sur le point de s’achever, les anciens de nos trois églises ont eu à cœur d’organiser une soirée spéciale le samedi 31 décembre à Chaville. Le but était de réunir toute la famille de Dieu, enfants, jeunes, adultes et aînés, pour avoir avec eux un moment de communion fraternelle riche et pour leur communiquer la vision du Seigneur pour l’église en 2017.
C’était aussi l’occasion d’apprécier la diversité des talents que compte l’église et qui sont une bénédiction pour tous. Installés autour de tables joliment décorées, chacun d’entre nous a pris plaisir à découvrir le beau programme qui avait été préparé.
L’église est reconnaissante pour tout ce que le Seigneur a fait au cours de l’année 2016. Une année qui a été riche dans l’esprit, grâce aux soins apportés par les anciens et les différents ministères qui, au travers des visites d’églises organisées par CTMI, contribuent considérablement à la construction spirituelle du corps de Christ.
Quelle est notre vision pour 2017 ?
La soirée touche à sa fin. Mais avant de se séparer, il était important de repartir, en ayant saisi dans l’esprit, qu’une autre étape nous attend en 2017 dans notre service pour Dieu et que pour chacun, il y a de la place pour servir le Seigneur.
Ces paroles du frère Bruno ont encouragé chacun à comprendre que cette année qui s’ouvre devant nous est une année où nous servirons le Seigneur dans une nouvelle dimension.
Jésus nous enverra pour que l’évangile soit d’avantage répandu ! L‘évangélisation fait donc partie d’un défi que nous serons appelés à relever.
Mais pour que notre cœur parle, Sa croix doit être à l’œuvre dans notre vie. Le témoignage de celui qui marche sur le chemin de la croix sera toujours vivant !
Alors que nous allons continuer de rechercher l’aide du Seigneur pour être changés et transformés par Lui, renonçons à nous-mêmes, pour mettre à mort les désirs de notre chair ; nous porterons du fruit dans l’église et en dehors, car la vision à laquelle nos cœurs sont attachés, surpasse celle de l’église locale.
Voilà 2016 dans le « rétro », continuons, avançons et servons encore davantage le seigneur en 2017 !
[rev_slider alias= »fin_2016″]