Camp

[cs_section style= »margin: 0px; padding: 45px 0px; « ][cs_row style= »margin: -80px auto 0px; padding: 0px;  » inner_container= »true » marginless_columns= »true »][cs_column style= »padding: 0px;  » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″][cs_text]

 

Mercredi 12 août : Voici enfin le jour J ! C’est déjà notre 8ème camp de famille mais loin de le prendre comme une habitude, nous  sommes dans l’attente  de ce que le Seigneur veut nous communiquer, à chacun personnellement mais aussi en tant que membre d’une  famille et de l’église. C’est notre frère Roland Lahausse et son épouse Véronique qui nous sont envoyés cette année par l’équipe apostolique. Quelle grâce !

10h : Une équipe de frères et sœurs quitte Chaville pour se rendre à Massabielle dans la matinée afin d’installer tout le matériel, préparer la salle dans laquelle se tiendront les réunions, les livrets d’accueil et les badges, etc. Tous sont à pied d’œuvre pour mettre en place toute la logistique du camp, afin qu’à 14h, tout soit fin prêt pour accueillir nos frères et sœurs venant de Paris et de la région parisienne, de Rouen, Lille, Toulon, la Belgique, l’Angleterre, la Norvège, les Pays-Bas, l’Ile de la Réunion, de l’Ile Maurice et même du Congo !

Les arrivées se font peu à peu dès 14h, après une halte au comptoir d’information, puis une autre au stand des badges, chacun s’installant dans ses quartiers tout en profitant de la communion fraternelle qui s’annonce particulièrement riche pendant ces 4 jours où nous serons près de 150 réunis sous le même toit ! Sans compter ceux qui viennent passer la journée mais qui rentrent dormir chez eux.

17h : Le camp de famille 2015 est déclaré ouvert ! Nous sommes tous réunis dans la grande salle de Massabielle. Le frère Jean-Louis accueille les participants et annonce le programme de la soirée. C’est aussi l’occasion de communiquer quelques consignes pratiques nécessaires au bon déroulement du camp. Notre première réunion aura lieu à 20h, après le dîner.

 

MERCREDI 12 AOUT 2015 – REUNION DU SOIR (20h)

La puissance de l’Evangile pour la famille

« Chaque famille est appelée à représenter l’Évangile ! Après ce camp, j’espère que vous serez dégoûtés de la « religion » ! C’est en ces termes forts, que le pasteur Roland Lahausse amorce le thème qu’il a promis de développer tout au long de ce camp.

Il nous rappelle que nous avons le privilège et la grâce d’être reliés dans l’esprit à l’onction apostolique qui nous permet de découvrir à travers l’évangile, tout ce que Dieu nous a réservé dans sa grâce. Cependant, si nous nous examinons aujourd’hui, pouvons-nous dire avec assurance qu’en tant que chrétien, couple, famille, nous représentons cet Evangile ?

A travers son message, nous comprenons clairement  que si la puissance de l’Evangile n’est pas à l’œuvre dans notre vie chaque jour, nous deviendrons religieux, lourds et inutiles dans la main du Seigneur !

Dès le premier jour, nous ressentons que le Seigneur veut nous réveiller et nous avertir des dangers qui nous guettent si nous nous laissons aller à être religieux. « Comment pourrions-nous continuer à nous présenter devant le Seigneur tels que nous sommes : inutiles, dormant, alors que Jésus a payé un très grand prix ?! » Un grand silence remplit la salle. Les choses sont dites clairement pour nous « secouer » car « Jésus veut être fier de la maison qui représente Sa puissance ! »

Sommes-nous des vases d’honneur ou d’un usage vil dans la maison de Dieu ? (2 Timothée 2:20). Une autre question qui vient cette fois nous rappeler la vision du Seigneur pour chacune de nos vies.

C’est pourquoi le frère Roland déclare qu’il n’est « pas venu (dans ce camp) pour nous encourager, mais pour nous décourager, d’avoir une vie religieuse ! »

Vous et moi   avons un chemin à prendre pour que nous remportions la victoire dans notre vie quotidienne, dans nos relations, dans notre famille et dans la famille de Dieu !

Beaucoup répondent à l’appel. Anciens, diacres, responsables dans l’église, frères et sœurs s’avancent, le cœur brisé mais prêts à relever ce défi


JEUDI 13 AOUT 2015 – REUNION DU MATIN (9h30)

L’Esprit de la grâce ou de la loi dans nos relations

Nous sommes accueillis par le frère Jean-Charles qui nous encourage à rester ouverts à ce que le Seigneur a pour nous. Puis l’équipe de louange nous entraîne dans un long moment de louange et d’adoration. Des paroles d’encouragement de la part du Seigneur, sont communiquées spécifiquement à notre sœur Dane par l’intermédiaire du frère Roland, puis ce dernier prie pour les malades. La présence du Seigneur est vraiment tangible !

Après ce moment, le frère Roland nous encourage à avoir le désir de tout perdre pour gagner Jésus et à abandonner nos œuvres mortes, celles qui sont empreintes de nos capacités et de notre propre justice. Notre chair veut se servir de la loi pour faire justice. Et le fondement de cette justice est la loi. Cependant, la justice du juste doit être fondée sur la Grâce, par la foi en Jésus-Christ. De cette façon rien ne vient de nous car la foi est un don de Dieu. Quand nous vivons dans cette foi qui vient d’en haut, tout ce qui est en nous doit disparaître. Et dès lors, nous vivons ici-bas comme si nous étions dans les lieux célestes. La foi est le moyen de saisir tout ce qui vient d’en haut, et qui a été manifesté par la Croix.

Le frère Roland expose clairement comment la révélation de  la justice de Dieu par la foi ,nous libère du fardeau de nos œuvres et amène en nous un repos, une paix qui est le fruit d’une œuvre de l’Esprit. Nous devons nous repentir des œuvres mortes que nous faisons pour nous impressionner nous-mêmes et impressionner les autres.

L’esprit de Moïse doit quitter l’Eglise pour que l’esprit de Christ y règne. Le frère Roland nous interpelle par un énergique « Qui allez-vous représenter en France et en Europe ? Moïse ? ». Ce à quoi nous répondons unanimement «Non ! Jésus-Christ ! ».

Nous sommes tous très attentifs et concernés par ces paroles qui, tout en exposant notre état, construisent dans nos cœurs l’espérance d’une libération. Car en acceptant l’œuvre de la Croix dans nos vies, nous serons libérés de cette loi, de nous-mêmes, remplis de Christ, et porteurs de son cœur de grâce dans nos relations.

« Puisse le Seigneur briser cette image que nous avons de nous-mêmes, pour que seule celle de Christ soit visible en nous et au travers de nous ! » C’est sur cette exhortation du frère Roland que s’achève son partage.

Après le déjeuner, l’après-midi s’écoule paisiblement dans la communion fraternelle.

 

 

JEUDI 13 AOUT 2015 – REUNION DU SOIR (20h)

Les relations spirituelles et émotionnelles

Après le moment de louange, le frère Roland annonce d’entrée la couleur, il nous parlera ce soir des relations spirituelles et des relations émotionnelles.

2 Corinth 5, V  15 à 17 « Ainsi dès maintenant nous ne connaissons personne selon la chair… »

Les relations peuvent se situer uniquement sur un plan naturel et émotionnel. Mais l’Eglise étant avant tout un organe spirituel, nous ne pouvons pas nous connaître uniquement dans la chair. Plus nous nous rapprocherons du Seigneur, plus il nous révèlera comment fonctionne son corps dans l’Esprit. Beaucoup de chrétiens dans l’église n’ont pas la révélation de l’Eglise et restent à un niveau naturel et émotionnel dans leurs relations.

Il y a  tout dans le naturel pour nous séparer. Mais quand nous prenons le même chemin, celui de la Croix,  le rapprochement est automatique car c’est une œuvre de l’Esprit. Mais si on n’accepte pas de prendre le chemin, on cherchera à créer des relations dans nos propres forces. Or, Dieu ne nous demande pas de faire quelque chose pour Lui, il veut agir au travers de nous et pour cela il nous faut être unis. C’est l’onction de Dieu qui amène cette unité.

Le frère Roland exprime son but : que nous ayons un ardent désir de nous accrocher à la révélation de l’Evangile qui juge et sépare ce qui est vil et inutile dans nos vies.

Il nous expose également 4 points qui sont néfastes à nos relations dans l’esprit et qui caractérisent les relations émotionnelles : la familiarité, les clans, le fait de mélanger nos émotions aux choses de l’Esprit et  d’entretenir des relations émotionnelles en dehors du Corps de Christ.

Dieu veut traiter l’orgueil et l’égoïsme dans nos vies.  Il veut enlever les barrières entre nous, casser nos clôtures !

L’œuvre de l’Esprit amènera la liberté dans nos relations afin que nous puissions nous accepter et reconnaître la valeur et la beauté qu’il y a dans le cœur des uns et des autres.

Ces paroles éclairent, de manière nouvelle, la valeur de vraies relations au sein du Corps de Christ.

C’est avec reconnaissance envers le Seigneur pour la révélation de l’Evangile, que nous nous séparons après cette soirée.

 

VENDREDI 14 AOUT 2015 – REUNION DU MATIN (9h30)

L’établissement et le fonctionnement du corps par l’Esprit de Dieu.

En guise d’introduction, le frère Roland nous encourage à avoir une espérance vivante pour nos vies et à croire que Jésus va nous changer dans les jours qui viennent.

Puis il nous annonce le thème de son partage de ce matin : « L’établissement et le fonctionnement du corps selon l’Esprit de Dieu ».

Quelles richesses de l’Evangile va-t-il encore déposer dans nos cœurs ce matin ?

C’est en s’appuyant sur 1 Corinthiens 12, verset 10, que le frère Roland nous démontre comment Dieu place et dispose les membres dans le corps, selon sa volonté.  Il a une place pour chacun et quand c’est Dieu qui nous place, il nous protège et il n’ y a ni insécurité, ni crainte de l’homme à avoir.

Une fois que Dieu a placé chaque membre dans son Corps,  il établit en lui des dons qui doivent être manifestés dans le Corps. Il n y a pas de place pour l’indépendance ou les ministères indépendants dans le plan de Dieu. Dieu est un Dieu d’ordre et c’est cela la protection de l’Eglise. On peut voir par exemple, que Dieu a établi les 5 ministères dans un ordre précis, un ordre de priorité et non un ordre hiérarchique. Dieu nous donne une place, pas une position. Il y a bien une nuance entre les deux : Une position s’acquiert tandis qu’une une place est donnée. Il n y a donc nul besoin de la défendre ou de convoiter celle d’un autre.

Nous sommes encouragés à aspirer aux dons spirituels, à condition de rechercher une œuvre de la Croix dans nos vies pour que l’amour soit manifesté en nous. Car celui qui ne suit pas le message de la Croix, recherchera les dons pour son propre intérêt. Or en Christ, l’intérêt de l’autre passe avant le mien.

Le frère Roland nous exhorte aussi à ne pas négliger le don des langues par lequel nous nous édifions nous-mêmes. D’ailleurs c’est le seul don qui est tourné vers nous- même. Dieu dispense les dons pour le bien commun. Or notre chair a cette tendance naturelle à se préoccuper d’abord de son propre intérêt. Mais la grâce de Dieu nous amène à payer le prix pour répondre aux besoins de l’autre.  Que la croix brise cet égoïsme en nous et nous libère pour être utile dans la main du maître !

A la fin, le frère Roland demande aux frères et sœurs qui désirent être baptisés du Saint-Esprit, de s’avancer afin qu’il prie pour eux.

Arrivé pendant le déjeuner à la grande surprise de tous, le frère Lindsay, de passage en Europe, nous rejoint sur le camp pour les 2 prochains jours !  Et c’est avec une grande joie que nous l’accueillons parmi nous.

Après le déjeuner nous nous retrouvons pour un atelier animé par David Gaillard sur « les dangers de l’internet ». Son exposé, exemples réels et statistiques à l’appui, nous montre les véritables catalyseurs des désirs de notre chair que peuvent être l’internet et les réseaux sociaux ainsi que les ravages que cela  peut provoquer dans nos vies.

 

 

VENDREDI 14 AOUT 2015 – REUNION DU SOIR (20h) 

Lindsay Lajeunesse : retrouver notre premier amour et la joie de notre salut !

C’est le frère Lindsay qui partage la parole ce soir.

Il exprime sa reconnaissance d’être au milieu de nous et exprime ce qu’il a ressenti en parcourant les rues de Paris ces derniers jours : « il y a de la souffrance dans les cœurs et c’est une grâce d’être sauvé et d’entendre l’Evangile de la Croix ! Notre responsabilité est de prêcher et de défendre cet Evangile !»

Puis, nous invitant à ouvrir nos bibles dans Matthieu 13, versets 16 & 17, il nous encourage et nous exhorte au travers du témoignage de sa vie :

« Toutes les meilleures choses de la terre ne pourront pas remplacer la famille de Dieu. J’ai une nature timide mais il y a quelque chose qui brûle dans mon cœur, c’est l’Evangile. J’étais un bandit et le Seigneur m’a délivré rapidement et sans même savoir lire, après un an et demi, je prêchais déjà l’Evangile. Cependant, dans mon cœur et dans mon couple c’était difficile, j’étais pasteur mais je n’avais pas la crainte de Dieu dans mon cœur.

Quelle grâce de souffrir pour Jésus, de mourir à soi-même, de sorte que  la vie de Jésus émane un peu à travers  moi. On a besoin d’être reconnaissant envers le   Seigneur pour la révélation de la Croix, d’être reconnaissant pour notre frère Miki qui a pris ce chemin. Si nous comprenons dans nos cœurs, quelle grâce nous avons d’avoir la révélation de la Croix, d’avoir les ministères dans l’Eglise, nous nous donnerons sans réserve ! Que nos yeux s’ouvrent ! Que nous devenions des hommes et des femmes spirituelles !

Le Seigneur m’a entouré d’hommes de Dieu qui ne cherchent pas leur propre intérêt mais le mien. Que le Seigneur m’accorde la grâce d’annoncer l’Evangile qui vient secouer, qui amène la crainte de Dieu dans votre cœur.  Le diable a un plan pour détruire la famille dans l’église. C’est pourquoi chacun des ministères que Dieu a donnés, contribue à ce que le peuple de Dieu se prépare à rencontrer son Seigneur. Il y a une victoire qui attend l’église du Seigneur. Mais pour cela, il faut que nous sortions totalement du monde !  Cette église est protégée grâce au ministère apostolique,grâce aux   5 ministères. Dieu a un dessein pour la France et pour l’Europe ! Il n y a pas de chrétiens à la parisienne, à la mauricienne ou à la réunionnaise ! La seule référence est la Parole de Dieu. Pourquoi le Seigneur nous révèle-t-il ces choses ? C’est parce qu’Il a un dessein nous concernant mais  il y a un prix à payer et le prix c’est notre vie ! Il ne faut pas que l’œuvre de la Croix s’arrête dans nos vies. Pourquoi m’inquiéter ? Le Seigneur va me protéger s’il a « besoin » de moi. La Parole de Dieu doit être propagée ! Nous rencontrerons de l’opposition mais quand nos vies changent, quand on porte du fruit, c’est incontestable au regard des gens. Les Anciens, ma femme, mes enfants, les païens doivent voir le fruit dans nos vies.  Le message de la Croix va traiter notre chair afin que nous portions le fruit de l’Esprit. Ne prenez pas ces jours avec le frère Roland à la légère. ! Ils comportent un dessein de Dieu  ! La correction fait mal mais nous en avons besoin.

Il y a quelque chose qui doit revenir dans ma vie, c’est la joie de mon premier amour : le feu pour témoigner, le zèle pour lire la Parole, le désir de prier, doivent être restaurés dans ma vie ! Il faut retourner à l’essentiel, à la joie de notre premier amour.  Beaucoup de choses ont pris notre vie, notre temps. On a perdu notre premier amour mes frères et sœurs et j’ai besoin de retourner à ce zèle de mon 1er amour pour voir le salut des nations. Le Seigneur veut restaurer la joie de notre salut. Beaucoup de choses changeront si ce zèle revient dans nos cœurs. L’Eglise est précieuse, nous sommes précieux ! »

 

 

SAMEDI 15 AOUT 2015 – Roland Lahausse

l’ordre de Dieu pour le mariage +  Questions & réponses

Nous sommes déjà à l’avant-dernier jour du camp. Que le temps passe vite !

Ce matin, le frère Roland s’exprime sur l’ordre de Dieu pour le mariage.

Dans 1 Corinthiens 11, l’ordre établi par Dieu pour le mariage nous est clairement exposé : « …Christ est le chef de l’homme, l’homme est le chef de la femme… »

Qui est l’homme pour questionner, et venir à l’encontre du dessein de Dieu ?  Soumettons-nous à l’ordre de Dieu et nous verrons sa grâce et sa protection sur nos vies.

Dans le mariage il y a un ordre de priorité, comme dans l’église : l’homme n’est pas supérieur à la femme, d’ailleurs tous ont accès à l’héritage spirituel de la même manière. Mais l’ordre de Dieu apporte une protection et une sécurité dans l’église, dans la maison ». La femme se soumet à l’homme pour que tous, dans la famille, puissent bénéficier de l’œuvre de Dieu et de sa construction dans nos vies.

Le chrétien ne doit pas s’associer au système de ce monde mais malheureusement ce système s’est infiltré dans l’église.

L’homme et la femme ont part au même héritage spirituel mais l’ordre établi par Dieu doit être respecté. Quand la femme sort de la protection de son mari, elle se met sous un pouvoir qu’elle se donne et alors l’ennemi apporte son indépendance, sa rébellion en elle et elle n’est plus protégée. Grâce soit rendue au Seigneur que la puissance de l’Evangile vienne déraciner toutes ces choses de nos cœurs !

Puis le frère Roland nous expose deux extrêmes qui sont souvent présents dans les couples chrétiens : le fait que la femme prenne le dessus et le fait que le mari n’arrive pas à prendre sa place en soumission à Christ.

Quand les familles sont restaurées dans l’église, l’église est  restaurée.

L’Evangile est clair et des points très spécifiques sont abordés pour le bénéfice de tous.

En 2ème partie de réunion, les frères et les sœurs se séparent en deux groupes, les frères avec Roland et les anciens, les sœurs avec Véronique et Dane.

Pour finir, nous nous retrouvons dans la salle principale pour adorer le Seigneur, nous repentir  et le laisser nous encourager, nous relever, grâce à l’appel lancé par le frère Roland.

Après le déjeuner, l’après-midi augure de bons moments de communion fraternelle au travers des activités ludiques préparées par l’équipe chargée des jeux. Aux alentours de 14h, chacun se presse autour du mur d’affichage pour connaître le nom de son équipe. Est-on zèbre, rhinocéros, phacochère ou gazelle ? Un vent venant d’Afrique semble souffler à Massabielle !

Pas de compétition entre équipes cette année mais plutôt une palette d’activités auxquelles chacun participe à son rythme et dans l’ordre qu’il souhaite. C’est ainsi que pendant que phacochères, rhinocéros et zèbres s’exercent à reconstituer une carte d’Afrique, ou tentent d’identifier un aliment les yeux bandés avec comme seul aide leur capacité olfactive ou encore transvasent des pâtes d’une assiette à une autre, les mains derrière le dos et à l’aide d’un spaghetti, le troupeau de gazelles (jeunes de 13 à 30 ans) quant à lui, relève le défi d’activités plus sportives ! Quels bons et précieux moments de partage !

A la fin de ce bel après-midi de jeu, la communion fraternelle se prolonge autour d’un goûter.

Après le dîner, la soirée est consacrée à une séance de questions/réponses.

Tout au long de l’après-midi, les frères et sœurs ont eu l’occasion d’écrire et de déposer leurs questions dans une boîte.

Les questions portent sur la famille, le couple, l’éducation des enfants, le mariage, le rôle des anciens dans les familles, les relations parents/enfants.

Les réponses aux questions sont encore l’occasion pour les anciens d’apporter la lumière de l’Evangile sur ces différents sujets. La séance, très interactive, est animée par le frère Roland.

 

DIMANCHE 16 AOUT 2015 – CULTE :

l’église, la famille de Dieu, un miracle !

Nous recevons des paroles d’encouragement de la part du Seigneur, lors de la louange , puis l’équipe de théâtre nous présente un sketch qui met en lumière 3 obstacles  à notre  désir de témoigner du Seigneur : le manque de temps, la crainte de l’homme et le compromis (la tentation d’affadir l’Evangile).

Nous comprenons l’importance de veiller à ne pas laisser tout cela étouffer notre témoignage.

C’est ensuite au tour du frère Roland de prendre la parole.  Il nous encourage, en se basant sur le passage d’Ephésiens 2, verset 19, à ne plus vivre comme des étrangers dans l’église du Seigneur.

Le Seigneur nous a donné une seule patrie. Il nous a sortis de différents horizons, styles de vie, nationalités, pour faire de nous une seule famille. L’Eglise de Dieu est un miracle ! Et si nous sommes d’accord avec cela, vivons ce miracle !  Une crainte doit venir dans nos cœurs et nous devons implorer le Seigneur de briser les barrières qui nous éloignent de nos frères et sœurs. Il y a des murs que le Seigneur veut renverser pour que  nos cœurs s’ouvrent et que l’amour de Dieu soit manifesté.  Il est regrettable que beaucoup de frères et sœurs soient comme des gens de passage dans l’église et ne vivent pas cette réalité de la famille de Dieu.

Malheureusement, si la Croix de Jésus n’est pas révélée dans le coeur des membres d’une église, ceux-là ne parviennent jamais à constituer une famille. C’est aux différentes onctions d’intervenir dans les cœurs pour assembler ces briques et former cet édifice spirituel, cette famille. Les onctions sont pareilles aux outils qui servent à la construction de cette famille. L’onction de Dieu veut lier les cœurs.  Quand les onctions ne sont pas présentes, la division règne dans l’Eglise.

Il est primordial que nous soyons engendrés dans l’Evangile, c’est-à dire d’épouser l’esprit de Christ, pour adhérer à son dessein. Tous les chrétiens ne sont pas prêts à donner leur vie. Certains mettent une limite.

N’ayons pas peur de cet engendrement. Jésus nous accorde la plénitude dans ce qu’Il a prévu pour nous. Ne nous en  privons pas. Ce n’est pas moi et le Seigneur et le Seigneur et moi ! Mais c’est le corps et le Seigneur. L’engendrement est une autre étape. Voulons-nous franchir cette étape dans notre vie ?

Il y a un appel, une vocation que nous devons accomplir ensemble. Rechercher la paix dans nos relations. Si la paix n’est pas là, l’unité de l’Esprit est rompue et c’est cela que l’ennemi recherche. Veillons à cela.

Dans Ephésiens 4, verset 4, l’apôtre Paul décrit le rôle et le but des ministères Si notre foi n’est pas édifiée sur cette fondation, reliée à cette famille, nous ne pourrons pas tenir. Si nous ne sommes pas engendrés, nous ne pourrons pas faire la différence entre la saine doctrine et les doctrines pernicieuses.

Avec l’amour dans nos cœurs, nous serons de moins en moins débiteurs les uns des autres. Mais sans l’amour, nous commettrons des actes qui nous rendrons débiteurs.

Nous prenons ensemble le repas du Seigneur, en réalisant pleinement l’importance des onctions que Jésus nous a laissées pour nous permettre d’être digne de Lui et d’ accomplir notre vocation sur cette terre. Mais tout commence par cet engendrement.

Après le déjeuner Nous nous retrouvons dans la salle principale pour entendre  les témoignages de quelques frères et sœurs sur ce que le Seigneur a fait dans leurs cœurs pendant ce camp. Tous sont encourageants et édifiants ! Le Seigneur a fait de grandes choses dans nos vies et nous quittons ce camp, armés du désir que la semence qui a été plantée en nous durant ces 4 jours, puisse porter du fruit en abondance. Et encore une fois, la fidélité du Seigneur n’a pas fait défaut !

 

[/cs_text][/cs_column][/cs_row][cs_row style= »margin: 0px auto; padding: 0px; « ]

[cs_column style= »padding: 0px;  » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″][x_slider animation= »slide » slide_time= »7000″ slide_speed= »1000″ slideshow= »true » random= »false » control_nav= »true » prev_next_nav= »true » no_container= »false » style= »background-color: #FFFFFF; »]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

 

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[x_slide style= »background-color: #FFFFFF »]

Camp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/x_slide]

[/x_slider][/cs_column][/cs_row][/cs_section]