4ème marché aux puces
Depuis sa première édition lancée en 2014, le marché aux puces organisé au sein de l’église de Chaville, s’est tenu chaque année. Il a donc été reconduit en décembre 2017 par une équipe dynamique de frères et sœurs bénévoles et très mobilisés.
Ils n’ont pas ménagé leurs efforts, mettant leurs talents au service du Seigneur pour l’organisation de ce marché aux puces afin de lever des fonds pour que l’évangile puisse gagner du terrain.
Réponse massive à l’appel aux dons
Aucune vente n’étant possible sans dons, un appel avait été lancé dans les églises locales pour collecter des dons.
Et qu’ils soient de Chaville, Nanterre, Rouen ou de l’église de Bournemouth en Angleterre, les frères et sœurs ont fait preuve d’une générosité exceptionnelle. La quantité et la qualité des dons reçus ont clairement démontré leur reconnaissance et leur attachement au message de la croix.
Voyant le calendrier des missions de CTMI s’étoffer et de nouvelles conférences de leaders se planifier, le comité s’est lancé le défi de relever la barre des recettes.
Place aux visiteurs
Les dernières installations de stands se sont faites la veille. Les enfants y ont également participé en apportant une note de couleur à la décoration des stands. L’activité de gonflage des ballons a été particulièrement plébiscitée.
Le jour J, de 10h à 16h, les visiteurs ont eu l’occasion de faire le tour des différents stands et de repartir avec de très jolis objets.
Une 5ème édition pour 2018 ?
Le produit des ventes allait-il être supérieur à celui des années précédentes ? C’est en tout cas ce que tout le monde espérait. Les chiffres ne seraient connus que le lendemain…
C’est le jeune comité d’organisation qui s’est chargé de cette annonce accompagnée de remerciements à l’endroit des personnes qui ont été une aide précieuse à la réussite de cet événement.
Résultat pleinement satisfaisant pour 2017, mais la barre sera placée beaucoup plus haut lors de la 5ème édition car les besoins pour la mission sont en forte hausse.