EEMR FÊTE SES 10 ANS

L’église de Rouen a fêté ses 10 ans le 19 mars 2023. Un culte spécial a été organisé pour célébrer l’évènement !

Après le mot de bienvenue de Jean-Charles Le Febvre, les frères et sœurs ont été invités à louer le Seigneur avant d’écouter l’Évangile.

En deuxième partie du culte, une vidéo projection commentée leur a permis de mieux connaître l’Église Évangélique Missionnaire : l’histoire de sa création, ses trois anciens, l’équipe de diacres et responsables, le message de la croix, les réunions et activités et la vision qui unit l’église à CTMI.

Le frère Jean-Charles a exprimé la joie et le privilège qu’il a de servir l’église depuis ces 10 dernières années en Normandie. Il a encouragé chaque frère et sœur à comprendre le plan de Jésus pour la construction de son Église et à le laisser faire de nous ses co-ouvriers !

Après le sketch présenté par les jeunes, ils ont écouté le témoignage de Damien et Johana Steciuk, puis celui de Reynald dont la vie a été transformée lors d’un voyage à l’Ile Maurice. Le Seigneur lui a montré ce à quoi il aspirait depuis tant d’années et de retour à Rouen, il a contacté les anciens de Chaville. Son témoignage permet aux frères et sœurs de découvrir comment l’église a vu le jour à Bihorel.

Cette journée mémorable s’est achevée par un moment de communion fraternelle!