Visite d'église, Miki Hardy
2 & 3 mars 2024

Les visites d’église se poursuivent à Paris ! Après son voyage missionnaire au Tchad, le pasteur Miki Hardy a fait une halte en France pour rencontrer l’église et partager l’évangile.

C’est dans un grand complexe situé près de l’aéroport de Paris-Orly que l’église s’est rassemblée pendant deux jours. Comme à l’accoutumée, des frères et sœurs ont fait le déplacement de plusieurs pays d’Europe et des régions françaises pour participer à ce rassemblement d’églises : Hollande, Angleterre, Irlande, Pays de Galles, Belgique, Allemagne, Chypre, Espagne, Luxembourg, Normandie, Corse, Aquitaine, Bouches du Rhône, Bourgogne-Franche-Comté, pour ne citer que ceux-là.

Miki Hardy a commencé sa visite à Paris par une rencontre avec les pasteurs et responsables d’église.

« J’étais ignorant, je ne savais pas que le ministère allait me demander ma vie. »

En leur donnant le témoignage de sa propre vie, et de son parcours en tant que pasteur, Il leur a parlé de l’importance de vivre le message de la croix de Jésus-Christ. « notre vie doit être en relation directe avec ce message ! »

Miki Hardy leur a accordé beaucoup d’attention en répondant à leurs questions et en les encourageant à comprendre que Dieu est en train de préparer et d’élever des hommes qui vont relever le défi attaché à la profondeur de son appel.

Après ce moment d’échanges, Ils se sont tous dirigés dans la salle principale où se sont tenus les deux jours de séminaire sur le thème de la saine doctrine.

L’évangile a été puissamment annoncé et des cœurs ont été vivement touchés.