Culte spécial Jocelyn Séry

"Je te le rendrai à mon retour"
Culte spécial avec Jocelyn Séry, dimanche 14 janvier 2024

2023 a été une année inoubliable pour l’église de Paris, avec la visite des 3 apôtres : Stephen Gachengo, Miki Hardy, Richard Langworthy, la tenue d’une dizaine de séminaires et d’évènements qui ont rassemblé plusieurs centaines de frères et sœurs. La vidéo de la rétrospective diffusée le 31 décembre dans les églises locales a permis à beaucoup de réaliser combien l’église de Paris est privilégiée !

Début janvier 2024, alors que rien n’est planifié, une annonce à la fin du culte fait retentir des cris de joie !

« L’église va profiter du passage de Jocelyn Séry en métropole pour l’inviter à partager l’évangile à l’Atrium de Chaville le dimanche 14 janvier ! » Quelle belle surprise !

L’évangile est révélé au cœur du peuple de Dieu avec une lumière extraordinaire. La parabole du bon samaritain comme si on ne l’a jamais lue, on y découvre le cœur de Jésus qui après avoir sauvé l’un de nous des mains de brigands et de la mort, Il conduit son enfant à l’hôtellerie, au sein de Son Église, où Il le confie à des serviteurs fidèles qui vont veiller sur lui avec l’espérance qu’un jour, ils seront récompensés ! Luc 10.33–35 : Mat 6 :19

L’amour que l’on peut donner au Seigneur ne peut être vrai que lorsqu’on donne sa vie pour ses brebis.

Capitaliser et investir au bon endroit

Rien ne sera oublié. Servons donc le Seigneur, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi. Galates 6.9–10 ! Luc 14 :12-14